Comment décorer son extérieur pour Halloween ?

Il ne fait aucun doute qu’Halloween demeure la fête la plus amusante de l’année. C’est le moment de vous soucier de vos décorations parce qu’elles comptent plus que jamais. C’est aussi le moment ou vous avez besoin de vous préparer fraîchement et de trouver quelque chose de nouveau pour impressionner tout le monde. Ne vous inquiétez pas, voici quelques idées de décorations extérieures pour passer une fête d’Halloween agréable

  Les fantômes à l’extérieur

En parlant de fantômes, on ne parle pas de celui qui fait super peur. Au lieu de cela, optez pour les modèles en tissu. Mettez des pierres tombales sur la devanture, ajoutez de vieilles citrouilles en les combinant avec les fantômes. Vous pouvez aussi les modifier un peu en remplaçant leurs têtes avec une citrouille que vous avez sculpté à l’avance. N’oubliez pas les éclairages.

Décorez votre extérieur avec des citrouilles

Rien de mieux qu’une lanterne à la citrouille, parfait pour souhaiter la bienvenue de vos invités et vos voisins. Vous devez le faire pour votre porte d’entrée, votre cour arrière, votre jardin ainsi que pour votre allée. Soyez juste prudent avec les lumières et assurez-vous de les avoir avec une couleur orange car c’est la couleur principale de la fête d’Halloween.

La décorations d’extérieur avec des zombies

C’est l’une des décorations d’Halloween en plein air dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler. C’est une idée qui donne la chair de poule, et très efficace à chaque fois, si vous le faites bien. La meilleure stratégie est de les acheter au lieu de les fabriquer, car ce n’est pas une tâche facile et vous risquez de perdre votre temps et cela en vaudra la peine.

Les décorations pour vos fenêtres

Cette partie de la décoration va bien avec l’extérieur car vous pouvez aussi y mettre des fantômes. Placez les à l’extérieur devant vos fenêtres, pas à l’intérieur. Assurez-vous juste que le fantôme ou le zombie est assez flippant ou vous passerez à côté de l’essentiel.